SCHUNK offre un portefeuille complet avec tous les composants nécessaires, mais aussi l'expérience et le savoir-faire pour des solutions d'automatisation efficaces pour toutes les exigences.
Lors du développement d'une machine, chaque capteur doit être réglé avec précision. Le nombre d'impulsions requises pour une application optimale est souvent source d'incertitudes. Cette situation implique un certain nombre d'efforts et peut susciter l'agacement.
Davantage d’économies d’énergie et de miniaturisation dans les applications d’alimentation électrique en combinant des componsants GaN et des circuits intégrés de contrôle.
Les processus de montage en surface peuvent générer de grandes quantités de données qui renferment les secrets de l’amélioration continue, secrets qui pourraient bien être percés par les dernières générations de logiciels de gestion de la fabrication.
Dans le secteur industriel, ne pas avancer, c'est avoir la certitude de se faire dépasser. Les usines doivent être suffisamment flexibles pour gagner encore et toujours en productivité et proposer des produits nouveaux ou améliorés.
L'intégration croissante des processus numériques dans la fabrication est l'une des principales révolutions dont l'industrie est témoin. Marcus Schneck, PDG de norelem, explique comment les données et les composants standard sont la clé de la numérisation et de la transformation de l'industrie manufacturière.
L'écosystème Mi-V de Microchip permet aux utilisateurs d’accélérer le développement de produits à base de FPGA PolarFire®, du prototype jusqu’à la production. Le premier FPGA (Field Programmable Gate Array) SoC, à prendre en charge l'architecture à jeu d'instructions (ISA) ouverte et libre de droits, RISC-V, est désormais produit en grande série, ce qui marque une étape majeure dans l'évolution des processeurs embarqués.
Rohde & Schwarz a amélioré l'interface utilisateur de son renommé oscilloscope R&S RTP et l'a doté d'un écran de plus grandes dimensions. Cet oscilloscope aux performances exceptionnelles gagne ainsi en flexibilité. Dans son boîtier compact au design moderne, il continue ainsi à offrir une intégrité du signal de haute performance en temps réel.
L’utilisation croissante de réseaux neuronaux d’apprentissage automatique augmente de fait la nécessité de traiter des quantités colossales de données. En matière de traitement informatique, l’usage a toujours été de déplacer les données vers l’endroit où elles seront traitées par un algorithme.