Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr

Les capteurs reflex à technologie à temps de vol détectent des objets à grandes distances

En combinant la technologie à temps de vol avec la technologie LED opérant dans le rouge visible, les capteurs de la gamme P1PH9 de wenglor sensoric peuvent détecter des objets à des distances allant jusqu’à 2 500 mm.

  www.wenglor.com
Les capteurs reflex à technologie à temps de vol détectent des objets à grandes distances
Le spot lumineux élargi permet de contrôler la présence d’objets de différentes formes. L’adaptation dynamique intégrée de la luminosité émise garantit une commutation fiable. De plus, une insensibilité élevée aux perturbations rend les capteurs reflex résistants à la lumière parasite, aux réflexions et à l’encrassement.

Les capteurs reflex P1PH9 convainquent avant tout par leur plage de détection étendue, pour une détection fiable des objets les plus divers. Meme les surfaces noires sont détectées de manière fiable, grâce à la lumière rouge à LED, même en cas de formes d’objet irrégulières et de perforations. Les capteurs P1PH9 sont très insensibles aux perturbations telles que la lumière parasite, les réflexions en arrière-plan, l’encrassement ou la poussière. La technologie IO-Link 1.1 permet un paramétrage rapide et simple ainsi qu’un accès aux données de processus. La distance de commutation peut être réglée facilement à l’aide du potentiomètre. La plage de détection plus large et le format 1P avec connecteur rotatif offrent des possibilités de montage flexibles.

Vue d’ensemble des points forts :
  • Détection fiable d’objets sur de longues distances avec le technologie à temps de vol
  • Plage de détection jusqu’à 2 500 mm
  • Adaptation dynamique de la luminosité d’émission
  • Lumière LED rouge avec spot lumineux large
  • Insensibilité aux interférences
  • IO-Link 1.1 et potentiomètre
En savoir plus sur les capteurs reflex P1PH9

www.wenglor.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)