Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
SICK France

Mordre la poussière ne lui fait pas peur

Le nouveau capteur photoélectrique G20, signé SICK, apporte flexibilité et fiabilité dans les environnements hostiles.

Mordre la poussière ne lui fait pas peur


SICK, fournisseur majeur de solutions basées sur des capteurs, innove avec la famille de capteurs photoélectriques G20.
Leur réserve de fonctionnement élevée et leur LED frontale alliée aux potentiomètres en font une arme redoutable dans les environnements poussiéreux où la mise en service doit être facilitée.

Grâce à la commutation clair/sombre, la sensibilité ajustable et la temporisation du signal réglable, les capteurs photoélectriques peuvent être utilisés de façon flexible dans de nombreuses situations.

Développés pour une efficacité maximale

Les capteurs photoélectriques de la gamme de produits G20 offrent une détection d’objets fiable sur de grandes distances. Les capteurs G20 sont compacts, économiques et bénéficient d'un excellent rapport qualité/prix, gage d'une rentabilité élevée. La distance de commutation peut être sélectionnée aisément au moyen du régulateur de sensibilité. En outre, les capteurs sont entièrement compatibles entre eux en vue de l’installation, car les appareils CC et AC/CC sont disponibles avec la conception identique et avec différentes fixations mécaniques.

Une offre complète dans une conception de produit unique


Mordre la poussière ne lui fait pas peur

La famille de capteurs photoélectrique G20 présente dans un seul et même boîtier quatre principes de détection (GLD, GTB, GTE et GSE), trois types de raccordement ainsi que deux variantes électriques et optiques.
Ces caractéristiques font du capteur G20 un outil simple à mettre en service tout en offrant une flexibilité maximale avec des offres complètes de DC et AC/DC, lumière rouge et infrarouge, et différents types de connexion.

Mordre la poussière ne leur fait pas peur


Mordre la poussière ne lui fait pas peur

Grâce à leur grande réserve de fonctionnement, les capteurs photoélectriques G20 s'avèrent hautement fiables dans les environnements poussiéreux. Les temps d’arrêt des installations - par exemple dans l’industrie du bois et la sidérurgie - s'en trouvent ainsi considérablement réduits.
La LED frontale supplémentaire et les commutateurs rotatifs facilitent la mise en service du système et le contrôle du fonctionnement correct. Grâce à la commutation clair/sombre, la sensibilité réglable et la temporisation du signal réglable en option, les capteurs peuvent être utilisés dans une vaste gamme d’applications.

Avec ce nouveau dispositif, SICK continue de se concentrer sur le développement de produits pour le contrôle sûr et efficace des processus ainsi que pour la détection des différents corps environnants dans un but d’optimisation et d’efficience.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)