Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
innodisk

Innodisk mise sur l’intelligence et la vision artificielles en commercialisant une nouvelle série de modules caméra

Innodisk, leader mondial dans le stockage de données industriel et les périphériques embarqués a récemment annoncé que la société se lançait dans l’aventure de l’industrie intelligente. Jusqu’à 50% des produits développés par Innodisk dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA) concernent la reconnaissance d’images. Ainsi, la société a lancé une nouvelle série de modules caméra afin de supporter la technologie de reconnaissance d’images.

Innodisk mise sur l’intelligence et la vision artificielles en commercialisant une nouvelle série de modules caméra
En comparaison avec les produits déjà existants sur le marché, les nouveaux modules caméra développés par Innodisk présentent trois avantages principaux qui sont les suivants : un développement personnalisé, une compatibilité avec les plateformes et une adaptation ISP. Par ailleurs, Innodisk vous promet un haut niveau de qualité de ses produits et une longue longévité tout en offrant une garantie de 3 ans.

Ces modules caméra sont utilisés pour de nombreuses applications telles que les distributeurs automatiques de billets ou les systèmes d’information que l’on trouve au chevet des patients dans les hôpitaux. Les caméras optimisées d’Innodisk répondent à ce type d’exigences variées requises par ces applications ; ce qui inclut la reconnaissance d’images via l’IA. Dans ce cas, il doit être possible d’intégrer une petite caméra MIPI dans un parcmètre, une station de recharge intelligente pour détecter les plaques d’immatriculation ou encore à une ligne de production afin de pouvoir détecter automatiquement les défauts de fabrication. Parallèlement à ses technologies d’enregistrement vidéo comme l’InnoREC pour les SSD, Innodisk a créé une solution complète pour les intégrateurs qui ont besoin de capturer des vidéos.

Selon Johnny Wu, Directeur de la Division internationale des applications embarquées intelligentes, « Les solutions d’IA proposées par Innodisk offrent une intégration complète du software et du hardware ainsi que des technologies essentielles comme les plateformes et les algorithmes. Ces nouveaux modules caméra commercialisés récemment vont se multiplier dans les diverses applications intelligentes qui apparaissent dans le monde entier, et nous nous attendons à obtenir d’excellents résultats dans le domaine des applications de vision artificielle qui ne cesse de croître. »

Innodisk a déjà mis sur le marché ses modules caméra USB 2.0 et MIPI ( avec ISP intégré), ce qui inclut les modèles suivants :EV2U-RMR2, EV2U-SGR1 et EV2U-RMR1. L’entreprise va continuer à enrichir sa gamme de produits et a pour objectif de commercialiser des caméras 4K incluant un mode autofocus.

Innodisk espère qu’avec cette expansion sur le marché des caméras et son nouvel engagement dans le domaine de l’IA, la société permettra aux clients de construire un monde intelligent.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)