Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
ONSEMI News

ON Semiconducteur passe au virtuel pour Embedded World 2021 DIGITAL

Le format en ligne d'Embedded World 2021 permettra à ON Semiconductor d'offrir aux ingénieurs une expérience de visite incomparable.

ON Semiconducteur passe au virtuel pour Embedded World 2021 DIGITAL

ON Semiconductor (Nasdaq : ON), à l'origine de nombreuses innovations en matière d'efficacité énergétique, saisit l'occasion de contribuer à faire du salon Embedded World 2021 DIGITAL un véritable succès.ON Semiconductor proposera une expérience unique aux visiteurs, avec 21 démonstrations de produits, plusieurs présentations de ses tout derniers produits, ainsi qu'une solution complète « capteur-vers-Cloud ».

Les 21 démonstrations seront organisées en six zones d'accueil dédiées en ligne, couvrant : Les alimentations haute tension, la détection d'images intelligente, les places de marché électroniques pour l'IoT, les systèmes de capteurs IoT, les solutions verticales IoT, et l'alimentation et commande intelligentes. Les démonstrations disponibles couvriront un certain nombre d'applications, notamment le contrôle d'accès intelligent, le traçage d'actifs dans des hôpitaux, et la mesure de la consommation électrique dans les dispositifs Edge (périphérie de réseau).

ON Semiconductor présentera aussi plus avant sa nouvelle famille de plateformes de capteurs qui s'intégre à la suite Bosch IoT. Cette plateforme logicielle pour solutions IoT sert déjà à connecter plus de 15 millions de capteurs, dispositifs et machines aux utilisateurs et aux systèmes d'entreprise. Grâce à une plateforme capteur-vers-cloud complète, utilisant les solutions ON Semiconductor et l'écosystème Bosch, ON Semiconductor montrera à quel point l'IoT peut être accessible.

La salle de démonstration ON Semiconductor à Embedded World 2021 DIGITAL offre aussi la possibilité d'en savoir plus sur le nouveau driver de grille GaN (nitrure de galium) NCP51810, qui permet de profiter des avantages du GaN à bande interdite large (WBG) pour concevoir des alimentations électriques encore plus compactes, tout en offrant un rendement supérieur, pour les systèmes embarqués. Le NCP51810 peut supporter 150 V, ce qui en fait un produit parfaitement adapté aux systèmes 48 V des applications de type point de charge, module de puissance industriel, ou convertisseur de bus intermédiaire notamment utilisé dans les centres de données. Ce driver de grille GaN présente une réjection de bruit EMI unique et un système de surveillance avec diagnostic avancé, qui font de ce dispositif le champion de sa catégorie. Les topologies d'alimentation électrique prises en charge sont nombreuses avec notamment des circuits résonants, demi-pont, pont complet, convertisseurs à pince active et convertisseurs buck (abaisseurs) non-isolés.

Le salon sera l’occasion de mettre en avant le driver de LED intelligent NCL31000, avec la démonstration d'une application de communication en lumière visible (VLC). La VLC est une méthode de communication optique utilisant la lumière visible comme onde porteuse, tout en évitant toute gêne pour l'œil humain. Cette technologie est déjà utilisée pour permettre un positionnement de haute précision en intérieur, en obtenant des précisions de l'ordre du centimètre plutôt que du mètre. Le driver de LED intelligent NCL31000 permet une véritable gradation jusqu’à l'obscurité totale, permet d'alimenter tout le système et fournit une mesure précise de toutes les tensions et de tous les courants système.

Page de l'événement : (https://ter.li/rkgg1n)
Page des webinaires : (https://ter.li/cyxdsp)
Salle de démonstration : (https://ter.li/k7fy1w)

www.onsemi.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)