Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr

Les capteurs de déplacement jouent la carte de la robustesse

Les capteurs de mesure de déplacement de la série eddyNCDT 3005 Micro-Epsilon sont conçus pour opérer dans des environnements industriels exigeants.

  www.micro-epsilon.com
Les capteurs de déplacement jouent la carte de la robustesse
Les capteurs de mesure par courants de Foucault de la gamme eddyNCDT 3005 sont conçus pour effectuer des mesures de déplacement. De conception compacte, ils conviennent aux applications de mesure industrielles et aux systèmes d'automatisation.

Ces capteurs couvrent des plages de mesure de 1, 2, 3 et 6 mm et offrent une résolution maximale de 0,5 µm.

Les capteurs eddyNCDT 3005 sont conçus pour être intégrés à des machines et des installations industrielles. De structure certifiée IP67, ils résistent à la pression, la présence de saleté, les projections d’huile et aux températures élevées. Le dispositif de compensation active de la température permet de garantir la précision des mesures, même dans des environnements présentant de grandes variations de température.

Les capteurs sont conçus pour des températures ambiantes allant jusqu'à +125 °C et peuvent être fabriqués en option pour des températures allant de -20 °C à 180 °C. Le système de mesure supporte une pression ambiante allant jusqu'à 10 bar.

Dès leur sortie d'usine, le contrôleur, le capteur et le câble intégré sont adaptés les uns aux autres de manière à fournir des résultats cohérents. Le système est configuré pour des matériaux ferromagnétiques ou non ferromagnétiques, selon les besoins.

Le diamètre de 12 mm du contrôleur permet de l'intégrer dans des espaces de montage restreints et difficiles d'accès.

www.micro-epsilon.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)