Parker News
Parker Hannifin Corporation, fondée en 1917 et dont le siège social est situé à Mayfield Heights, Ohio, USA, est un leader mondial du domaine des technologies de contrôle et de mouvement, classé au Fortune 250. L'entreprise propose une gamme complète de produits et de systèmes pour les applications aérospatiales, de climatisation, électromécaniques, de filtration, de manutention de fluides et de gaz, hydrauliques, pneumatiques, de contrôle de processus, d'étanchéité et de protection. Parker dessert un large éventail d'industries, notamment la fabrication industrielle, l'aérospatiale, le pétrole et le gaz et les transports, en fournissant des solutions de précision qui améliorent l'efficacité opérationnelle et la productivité. Avec des opérations dans 48 pays et environ 62 000 employés, Parker Hannifin s'engage en faveur de l'innovation, de la durabilité et de la création de valeur pour ses clients du monde entier.
www.parker.com
- 1
- 2
Une application Web au service du processus de conception
Parker Hannifin lance une application conçue pour rationaliser le processus de conception et de spécification des réseaux de canalisations d'air comprimé Transair.
Parker Hannifin présente une carte optionnelle E/S innovante conçue pour améliorer les performances des servo-entraînements
Cette carte optionnelle polyvalente présente de nombreuses caractéristiques techniques améliorant l'adaptabilité et les performances de l'ensemble de la gamme PSD. Chaque variateur peut en accueillir une ou deux.
Parker présente le nouveau contrôleur de à entraînement
Parker a lancé son variateur de vitesse AC20F, un variateur modulaire conçu pour les applications hydrauliques et les systèmes de pompes hydrauliques à vitesse variable, y compris sa pompe à entraînement contrôlé.
Le portail réseau PCH permet l'automatisation de l'usine avec de nouveaux modules de communication ethernet
PCH Network Portal, une nouvelle approche des modules de communication Ethernet, transforme l'architecture des E/S des machines.
Parker Hannifin présente son nouveau capteur de pression SensoControl, SCP04, pour les applications hydrogène
Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, annonce le lancement de son nouveau capteur de pression SensoControl® SCP04 destiné aux applications hydrogène.
Parker Chomerics protège les drones avec un blindage électromagnétique EMI et des matériaux d'interface thermique
Ces solutions peuvent être appliquées à l'aide de méthodes automatisées afin de réduire les coûts d'assemblage et les délais de mise sur le marché. Parker Chomerics a lancé de nouvelles solutions pour protéger les drones contre les interférences électromagnétiques et la surchauffe.
Nouvelle solution système Parker pour optimiser les commandes d'axe hydraulique
Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, vient d'annoncer la commercialisation de deux composants, le contrôleur d'automatisation Parker PAC120 et le module de commande électro-hydraulique PACHC. Associés, ils constituent une solution innovante pour automatiser les processus hydrauliques rapides et précis.
LE NOUVEAU PARKER TOUGHSHIEL PLUS FAIT PASSER LE TRAITEMENT DE SURFACE ZINC-NICKEL AU NIVEAU SUPÉRIEUR
Parker Hannifin, leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, annonce le lancement d'un nouveau traitement de surface exclusif zinc-nickel qui convient à tous les raccords et adaptateurs dans le monde, appelé ToughShield Plus. Avec ce nouveau développement, Parker fait passer la technologie du traitement de surface zinc-nickel disponible sur le marché au niveau supérieur.
DE CONCEPTION RÉVOLUTIONNAIRE, LA NOUVELLE VALVE À CARTOUCHE DE PARKER ÉTABLIT UNE NOUVELLE NORME EN TERMES DE DENSITÉ DE PUISSANCE ET DE PERFORMANCE
Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, ajoute à sa série TFP une servo valve proportionnelle à 2 voies, inaugurant ainsi une nouvelle génération de valves à cartouche. Grâce à la technologie d'actionneur brevetée VCD® de la société, la conception innovante du manchon et du tiroir permet d'atteindre des valeurs de débit et de perte de charge inégalées. L'amélioration du rendement par rapport aux vannes d'étranglement à cartouche classiques permet l'utilisation de tailles nominales plus petites avec le même débit, réduisant ainsi les exigences en matière de taille des blocs forés de commande.
- 1
- 2