IFM News
ifm electronic gmbh, fondée en 1969 et dont le siège se trouve à Essen, en Allemagne, est un fabricant mondial de capteurs, contrôleurs et systèmes pour l'automatisation industrielle. Le vaste portefeuille de produits de l'entreprise comprend des capteurs de position, des capteurs de process, l'imagerie industrielle, la technologie de sécurité et des systèmes d'identification, conçus pour améliorer l'efficacité, la fiabilité et la sécurité dans les environnements de fabrication et de production. ifm dessert un large éventail d'industries, notamment l'automobile, la manutention, l'agroalimentaire et la transformation des métaux, en fournissant des solutions sur mesure pour répondre aux exigences spécifiques des applications. Avec un engagement envers l'innovation et la qualité, ifm exploite 10 sites de production et de développement et est présente dans plus de 70 pays, assurant un support et un service complets à sa clientèle mondiale.
www.ifm.com
- 1
- 2
Premier capteur de pression G 1/2 destiné aux applications hygiéniques pour les petits tuyaux
Le nouveau capteur de pression PM15 dispose d'une solution d’étanchéité affleurante unique.
Avec le capteur de température TCC sécurité et qualité sont accrues
Grâce à l’intégration de ses deux sondes intégrées (redondantes et diversitaires) qui s’autocontrôlent en permanence, sur l’ensemble de la plage de température -25 à 160 °C, le TCC permet d’améliorer le process et ainsi augmenter le niveau de sécurité alimentaire.
Lampe de signalisation personnalisable et IO-Link
Cette lampe de signalisation innovante est une alternative puissante aux lampes traditionnelles à plusieurs segments. En effet, un seul segment d’éclairage, très visible à LED, permet l’affichage de plusieurs couleurs au choix et elle bénéficie aussi de trois modes de fonctionnement différents qui permettent à l’utilisateur une flexibilité optimale.
Premier capteur de vibrations sortie TOR ou IO-Link
Le nouveau capteur de vibrations VV d’ifm permet l’intégration simple d’un capteur de vibration dans l’Industrie 4.0, grâce à IO-Link.
- 1
- 2