Fischer Connectors renforce sa série UltiMate avec un connecteur USB-C précâblé et intégrant un système de verrouillage à cliquet. Ce qui permet de garantir la sûreté et la rapidité des connexions dans les environnements extrêmes rencontrés dans le secteur de la défense, du ferroviaire ou du sport automobile.
Les protocoles de données sont en constante évolution pour permettre l'interopérabilité et le transfert fiable de quantités croissantes de données aux vitesses les plus élevées, entre de plus en plus d'appareils connectés.
Fischer Connectors lance des solutions de connectivité Single Pair Ethernet (SPE) et USB 3.2 Gen 2 ultra-robustes pour répondre aux exigences spécifiques des applications de l'Internet industriel des objets (IIoT) en environnements difficiles.
La famille Fischer crée Conextivity® Group afin de répondre au défi de la connectivité lié à l’émergence des nouveaux écosystèmes transverses et évolutifs, depuis les dispositifs et capteurs interconnectés en local jusqu’aux plateformes IoT gérées dans le cloud.
Le groupe suisse Fischer Connectors continue de repousser les limites de la miniaturisation à haute densité dans le domaine de la connectivité. Sa gamme de solutions ultra-miniatures et robustes, qui inclut des connecteurs, des câblages et des solutions électroniques, s’est enrichie afin de permettre aux ingénieurs d’ajouter davantage de fonctionnalités et de répondre aux exigences d'acquisition et de transfert de données à haut débit dans des applications où l'espace est extrêmement limité, y compris dans les environnements opérationnels difficiles.
Les Red Dot Design Awards récompensent les meilleures réalisations en matière de design de produit parmi des milliers de candidatures chaque année. Pour son connecteur Fischer LP360 de la gamme Fischer Freedom Series, déjà récompensé par de nombreux prix, Fischer Connectors vient de recevoir le prestigieux prix Red Dot Award “Design de produit” dans deux catégories: la catégorie “Téléphones mobiles, tablettes et technologies portables” et la nouvelle méta-catégorie “Smart Products” (“Produits intelligents”). Les juges ont salué le concept de design unique de ce connecteur, qui le rend à la fois attrayant pour les utilisateurs et particulièrement facile d’emploi.
Fischer Connectors, fournisseur mondial de solutions de connectivité, vient d’enrichir son emblématique gamme de connecteurs ultra-robustes pour environnements exigeants de deux nouveaux produits: le Fischer UltiMate 80, un connecteur de terrain compatible avec la norme OTAN STANAG 4695 et offrant des fonctionnalités et une robustesse incomparables par rapport aux connecteurs à déconnexion rapide de même type; ainsi que le connecteur standard Fischer UltiMate désormais disponible en taille 15 et qui offre différentes configurations de contacts de signal et d’alimentation – jusqu’à 27.
Fischer Connectors améliore la capacité d’intégration de sa gamme polyvalente plug & use Fischer Freedom Series. Cette gamme s’est en effet enrichie de nouveaux produits et accessoires qui permettront aux ingénieurs concepteurs d’optimiser encore plus la gestion des câbles pour répondre aux critères SWaP (taille, poids et puissance) et de faciliter l’intégration de connecteurs, câblages et dispositifs actifs bas profil dans toutes sortes de matériaux, y compris les tissus les plus souples.
Dans les entreprises comme Fischer Connectors, qui fournissent des composants essentiels au fonctionnement des appareils, équipements et écosystèmes électroniques du monde connecté dans lequel nous vivons, innover c’est agir et appeler à agir. Cette action a un but: co-créer, en collaboration avec le client, une solution fiable qui répond à un ou plusieurs besoins ou enjeux spécifiques de ce client.
Avec l’introduction de neuf nouveaux produits, la gamme Fischer FreedomTM Series devient une plateforme technologique dans le monde de la connectique et fait œuvre de pionnier en matière d’usabilité, de capacité d’intégration et de polyvalence. Un moteur d’innovation pour la conception d’applications, en particulier pour satisfaire aux exigences en matière d’espace, de poids et de puissance («SWaP»), optimiser la gestion des câbles et faciliter les technologies portables et l’intégration des réseaux électroniques.