Avec les dispositifs de lecture/écriture RFID IQH3-FP-V1 et IQT3-FP-IO-V1, Pepperl+Fuchs présente deux nouveaux produits hautes performances pour résoudre les tâches d'identification, en combinant les avantages de la RFID haute fréquence avec une portée de détection unique, peu encombrante dans un boîtier moderne et compact. Basés sur la technologie RFID haute fréquence (13,56 MHz) éprouvée et normalisée à l'échelle mondiale conformément à la norme ISO 15693, les dispositifs de lecture/écriture RFID offrent des résultats de lecture/écriture totalement fiables et sans interférences pour toutes les applications en champ proche.
Lors de l'édition virtuelle du salon de Hanovre 2020, Pepperl+Fuchs présentera plusieurs exemples et méthodes pour mettre en œuvre efficacement la transformation digitale.
Le scanner R2300 de Pepperl+Fuchs impressionne par la précision de sa technologie de mesure et ses performances adaptées à un grand nombre d'applications
La gamme UMB800 de Pepperl+Fuchs rassemble les détecteurs à ultrasons en boîtier en acier inoxydable massif les plus petits au monde. Ils sont composés exclusivement de matériaux conformes aux exigences de la FDA. Avec leur large portée de détection et leur design compact, ils ouvrent de nouvelles possibilités d' applications hygiéniques.
Grâce à ses performances de pointe, le nouveau système de transmission inductif WIS 2 (Wireless Inductive System 2) complète idéalement la gamme d'équipements Pepperl+Fuchs destinés à la connexion sans fil des capteurs avec les pièces mobiles des machines.
Pepperl+Fuchs présente un détecteur de niveau qui transmet ses données à un poste distant sécurisé via l'Internet industriel des objets. Le détecteur IoT WILSEN.sonic.level est proposé avec WILSEN.service et une plate-forme de données professionnelle au sein d'une offre groupée de démarrage, conçue pour faciliter la découverte de cette technologie. L'utilisateur peut ainsi rapidement évaluer l'intérêt du système IoT pour son entreprise.
La nouvelle gamme de détecteurs de sécurité inductifs de Pepperl+Fuchs, l'inventeur du détecteur de proximité inductif, inclut quatre séries cylindriques et rectangulaires avec câble et connecteur. Ces détecteurs sont certifiés TÜV conformément à la directive relative aux machines (EN 13849) : niveau de performance PLd, catégorie 2 et SIL 2. Ils permettent de protéger les machines et les composants d'usine, et de détecter avec fiabilité la position dans ces environnements. Cette nouvelle gamme inclut aussi des détecteurs inductifs avec une plage de températures étendue, ainsi qu'une résistance accrue aux CEM et une certification E1 pour l'utilisation des machines mobiles et véhicules dans les zones de sécurité critique.