Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Adlinktech News

ADLINK présente les premiers modules graphiques MXM de son secteur, intégrés à l’architecture NVIDIA Turing

Modules graphiques MXM intégrés, basés sur l’architecture Turing pour l’intelligence artificielle.

ADLINK présente les premiers modules graphiques MXM de son secteur, intégrés à l’architecture NVIDIA Turing™
  • Les modules EGX-MXM-T1000, EGX-MXM-RTX3000 et EGX-MXM-RTX5000 d’ADLINK sont les premiers à utiliser des GPU intégrés de NVIDIA, basés sur son architecture Turing
  • Les modules graphiques MXM intégrés d’ADLINK renforcent l’edge computing et l’intelligence artificielle intégrée, en accélérant le calcul requis par les applications soumises à des contraintes de SWaP
  • Les modules graphiques intégrés sont conformes à la norme Mobile PCI Express Module (MXM)

ADLINK Technology Inc., leader mondial de l’edge computing, présente aujourd’hui les premiers modules graphiques intégrés, basés sur le MXM et l’architecture Turing de NVIDIA, pour accélérer l’inférence de l’intelligence artificielle périphérique dans les applications soumises à des contraintes de SWaP. Les GPU sont de plus en plus utilisés pour fournir des inférences d’intelligence artificielle à l’edge computing, où la taille, le poids et la puissance (SWaP) sont des facteurs décisifs. Les modules graphiques MXM intégrés offrent une puissance de calcul élevée, nécessaire pour transformer les données périphériques en intelligence exploitable. Ils sont proposés dans un format standard pour les intégrateurs de systèmes, les fournisseurs de logiciels tiers et les fabricants d’équipement, ce qui élargit le choix en termes de puissance et de performances.

« Les nouveaux modules graphiques MXM intégrés offrent un équilibre parfait entre la taille, le poids et la puissance pour les applications périphériques, où les exigences en matière de puissance de traitement ne cessent de croître », explique Zane Tsai, directeur du platform product center d’ADLINK. « En s’appuyant sur les GPU de NVIDIA basés sur l’architecture Turing, nos clients peuvent désormais augmenter les performances de leur traitement périphérique avec des modules solides et adaptés à tout environnement, tout en restant dans leur enveloppe SWaP. »

Les modules graphiques MXM intégrés d’ADLINK accélèrent l’edge computing et l’IA edge dans une multitude d’applications à fort potentiel de calcul, notamment pour les applications difficiles ou aux conditions environnementales exigeantes, comme celles avec une ventilation limitée, voire inexistante, ou des environnements corrosifs. Parmi ces exemples, on compte l’imagerie médicale, l’automatisation industrielle, le contrôle d’accès biométrique, les robots mobiles autonomes, le transport, l’aérospatiale et la défense. Le besoin de modules GPU haute performance et basse consommation est de plus en plus critiques à mesure que l’intelligence artificielle en périphérie se démocratise.

Les modules graphiques MXM intégrés par ADLINK :

  • Apporte une accélération avec NVIDIA® CUDA®, Tensor et RT Cores
  • Représente un cinquième de la taille des cartes graphiques PCI Express en hauteur et en longueur intégrales
  • Offre un cycle de vie plus de trois fois supérieur à celui des graphiques non intégrés
  • Ne consomme que 50 watts d’alimentation

Avec l’introduction des modules graphiques intégrés MXM, basés sur l’architecture Turing, ADLINK est à la pointe du marché en fournissant un calcul puissant et une inférence d’intelligence artificielle à l’edge, tout en respectant les contraintes SWaP des clients.

www.adlinktech.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)