Nomination du responsable du contrôle de la température pour la France
Aggreko, spécialiste des solutions énergétiques pour les centres de données, a nommé Christophe Chihaoui au poste de responsable du contrôle de température pour la France.
www.aggreko.com
Fort de plus de 26 ans d'expérience chez Aggreko, Christophe Chihaoui dirigera l'offre d'Aggreko destinée aux professionnels du secteur centres de données qui ont des besoins temporaires et supplémentaires en matière de refroidissement, de chauffage et de déshumidification.
Christophe Chihaoui apporte son expertise dans la fourniture de solutions de bout en bout pour accompagner les centres de données pendant les travaux de maintenance, les mises à jour des systèmes et les situations d'urgence afin de réduire les temps d'arrêt au minimum et limiter les perturbations.
Cette nomination s'inscrit dans le cadre d'une initiative plus large d'Aggreko visant à renforcer son soutien en matière de contrôle de la température dans la région. Juin 2025 a été le deuxième mois le plus chaud jamais enregistré en France. Les températures élevées devraient se maintenir à ce niveau. Les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) des datacenters sont donc soumis à une pression croissante. Il en résulte une demande accrue de solutions temporaires pour aider à équilibrer la maintenance et les mises à niveau essentielles.
Pour répondre à cette demande, Aggreko a élargi sa gamme de solutions de contrôle de la température dans son portefeuille Greener Upgrades™ afin que les sites puissent rester résilients. Cette gamme comprend des solutions hybrides de contrôle de la température utilisant des systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS) et des groupes électrogènes certifiés Stage V.
www.aggreko.com

