Endress+Hauser lance la nouvelle gamme de capteurs radar Micropilot FMR10/20/30B offrant une simplicité et une fiabilité maximales pour la mesure continue et sans contact du niveau.
Le déploiement de l'IO-Link sur la gamme de débitmètres hygiéniques facilite la mise en oeuvre et la maintenance de cette nouvelle génération de capteurs tout en améliorant la précision et la transmission des points de mesure.
Cette alliance stratégique souligne l'engagement de l'entreprise à simplifier les besoins de numérisation de ses clients et à investir dans l'avenir de l'automatisation.
Le fabricant de capteurs allemand SICK et le spécialiste suisse d’instrumentation de mesure et d'automatisation Endress+Hauser souhaitent intensifier leur coopération.
Liquides, solides, lait, solvants chimiques, four à chaux : lorsqu’il s’agit de relever des défis tels que des points de mesure difficiles d’accès, des environnements poussiéreux ou des températures de process extrêmes, cette nouvelle génération apporte la solution appropriée. l'Ehernet APL permet d’échanger des datas à haut débit avec les capteurs même en zone explosible.